Les âmes jumelles de l'astrologie chinoise


Les 4 groupes de compatibilité

Chaque signe de l’astrologie chinoise est associé à 2 autres signes du zodiaque, formant 4 groupes de compatibilité.

Ceux qui appartiennent au même groupe ont une attitude similaire face à la vie mais aussi des visions communes. Les individus du même groupe ont de nombreux traits, des sentiments et des intérêts en commun et regardent la vie de la même manière. Ils sont destinés à interférer avec notre destin pour faciliter la réalisation d’un objectif ou d’un but commun.

Premier groupe: Rat, Dragon et Singe

Ce groupe inclut les plus puissants, forts et passionnés individus de l’horoscope. Lorsque les 3 signes se rencontrent ou s’associent avec un but particulier, des idées et des visions peuvent facilement devenir réalité. Les signes de ce groupe ont des fortes personnalités, ils se détachent comme des leaders dans de nombreux cas.

Ils sont intelligents, ils ont beaucoup de confiance en eux-mêmes et en leurs propres capacités. En outre ils ont une présence imposante et ils exercent un charme particulier sur les autres. Parce que leur énergie est extrêmement intense et pas toujours canalisée de manière bénéfique, elle peut entraîner la manipulation, la vengeance, la cruauté, la rigidité, les préjugés, la quête du pouvoir, l’égoïsme.

Deuxième groupe: Buffle, Serpent et Coq

Les individus du deuxième groupe sont caractérisés par la persévérance et par un sens inné des affaires. Les trois signes du zodiaque lorsqu’ils se réunissent pour un but commun,ils peuvent rapidement atteindre le succès et la réussite. Les relations entre ces signes sont stables et de longue durée.

Les personnes appartenant à ce groupe sont très décidées, calmes et tranquilles, respectées par les gens qui les entourent pour leur nature prudente. Dans le même temps, ces individus ont des opinions et des points de vue forts mais aussi une personnalité plus rigide. Ils ont généralement un bon cœur et un esprit charitable et ils sont prêts à travailler dur pour accomplir leurs rêves. Ils font preuve de loyauté et de bon sens, en s’assumant des rôles de leaders avec succès. Parfois, cependant, ils peuvent avoir une pensée limitée, ils peuvent être critiques, voire hypocrites ou malicieux.

Troisième groupe: Tigre, Cheval et Chien

Les signes qui forment le troisième groupe sont animés par des motivations communes et par le désir de réussir dans la vie. Tous les 3 signes qui forment ce groupe veulent obtenir des performances dans tout ce qu’ils font. Les individus de ces signes ont une identité bien définie et beaucoup d’énergie. Ils ont le don de l’éloquence et de la communication verbale. Ils sont attirés par les relations durables, les connexions qu’ils établissent avec les autres et l’idée de l’amour, de l’existence d’un âme soeur

Même s’ils accordent une grande importance à leur indépendance, ils peuvent être d’excellents partenaires dans une relation amoureuse. Ils font preuve d’enthousiasme, d’honneur, d’honnêteté, de dynamisme et d’efficacité. Comme aspects négatifs de leur personnalité on pourrait inclure l’indiscipline, le changement brusque d’humeur, le caractère nerveux, la rébellion, l’impulsivité.

Quatrième groupe: Lapin, Mouton et Cochon

Les trois signes du zodiaque qui forment ce groupe sont des âmes pacifiques, sensibles et prudents. Ces individus ont aussi une nature créative et intuitive, parfois artistique et émotionnelle.

Très affectueux ces individus peuvent témoigner une émotion exagérée. Ils sont aussi très calmes et disposés à se sacrifier pour le bien de leurs proches. Ils semblent résignés à leur condition. Quoi qu’il en soit, ils ont une personnalité unique et intéressante. Parmi les aspects négatifs, on pourrait énumérer l’innocence, l’indécision, le pessimisme, l’incapacité de prendre une décision.

 

Derniers articles

Les secrets des signes astrologiques

Services utiles