L’influence des planètes sur les signes astrologiques

Chaque signe astrologique a certains traits spécifiques ou des caractéristiques particulières à un certain tempérament, liés aux planètes qui le gouvernent.

Bélier (21.03 à 20.04)-planète gouvernante Mars

Vous avez beaucoup de confiance en vos propres pouvoirs et capacités. Vous ne refuserez jamais un poste de chef ou de leader, parce que vous aimez que d’autres personnes dépendent de vous. Ces traits peuvent cependant devenir défauts s’ils sont exagérés ou s’ils se manifestent dans des contextes inappropriés.

Taureau (21.04 à 21.05)-planète gouvernante Vénus

Bien que vous sembliez des personnes indifférentes ou dures, vous êtes sensibles et tendres quand vous vous sentez à l’aise. Cette dualité peut être aussi la raison pour laquelle il vous est plus facile de choisir la solitude au lieu de faire de nouveaux amis.

Gémeaux (22.05 à 21.06)-planète gouvernante Mercure

Communicatifs, mais superficiels et un peu arrogants, ils aiment s’entourer toujours de beaucoup de gens. Ils qspirent à des relations authentiques, profondes et à rencontrer des personnes à qui offrir leur cœur et leur confiance.

Cancer (22.06 à 22.07)- la Lune

Les individus nés sous le signe du Cancer sont connus pour leur profond amour et respect pour la famille: ils aspirent à avoir une relation de couple complètement stable et qui fonctionne très bien. Les relations avec leurs proches et leurs amis est aussi très importante et peut sérieusement affecter l’état mental de l’individu. La carrière est à la deuxième place, mais elle n’est jamais ignorée.

Lion (24.07 à 23.08)-le Soleil

Les individus nés sous le signe du Lion veulent tout contrôler et imposer leurs points de vue aux autres. Ils ont tendance à devenir possessifs et méfiants surtout avec leur partenaire de couple.

Vierge (24.08 à 23.09)-planète gouvernante Mercure

Toujours responsables et organisés, avec un sens de la justice maintenant ils aspirent à corriger le comportement du monde entier. Tout le monde doit être efficace, sérieux, travailler dur, mais aussi avoir le sens de l’humour et de bon goût: comme vous!

Balance (24.09 à 23.10)-planète gouvernante Vénus

Vous aimeriez que ceux qui vous entourent s’entendent bien même s’ils ne s’aiment pas ils devraient être gentils les uns envers les autres. Vous aimez passer du temps avec les amis et la famille. Vous êtes modestes et équilibrés et ils essayent toujours de prendre des décisions qui plaisent à tout le monde.

Scorpion (24.10 à 22.11)-planètes gouvernantes Mars et Pluton

Les individus nés sous le signe du Scorpion aiment les défis, l’aventure et le flirt, que ce soit un flirt innocent ou une fantaisie érotique. Vous aimez prouver aux autres que vous avez raison, même si vous ne l’avez pas, ce que vous réussissez souvent à faire grâce à votre charme.

Sagittaire (23.11 à 21.12)-planète gouvernante Jupiter

Passionnés de voyages et d’aventures de toutes sortes, vous essayez d’expérimenter le plus de choses que possible tout au long de la vie. Parfois trop acides, parfois un peu indécis, vous êtes capables d’une fidélité absolue si vous trouvez la bonne personne pour lui faire confiance.

Capricorne (22.12 à 20.01)-planète gouvernante Saturne

Parfois trop sérieux, parfois trop introvertis, vous êtes toujours prêts à aider vos proches, même si cela signifie blesser quelqu’un d’autre. L’organisation et faire face aux responsabilités sont vos points forts et vous tenez votre côté émotionnel loin des yeux du monde.

Verseau (21.01 à 19.02)-planètes gouvernantes Saturne et Uranus

Vous avez un caractère difficile et changeant, mais la plupart du temps il vous est très facile de vous faire de nouveaux amis. Vous aimez vous rendre utiles, mais seulement aussi longtemps que vous en avez quelque chose à gagner aussi. Votre partenaire de couple et vos amis auront beaucoup à endurer, mais tous les sacrifices seront récompensés le double par le temps passé avec vous.

Poissons (20.02 à 20.03)-planètes gouvernantes Jupiter et Neptune

Mystérieux et incompris, vous ne vous approchez pas facilement de nouvelles personnes. Souvent vous restez coincés émotionnellement dans le passé ou vous êtes étroitement liés à un sentiment ou le souvenir d’une personne. Vous avez une sensibilité particulière, mais vous pouvez aussi devenir manipulateurs et égoïstes.

 

Derniers articles

Les secrets des signes astrologiques

Services utiles